dimanche 30 juin 2024

Mes livre " de voir " de vacances

 

Que voulez-vous, Mulhouse est- partout 😉

Comme dit Victor : " Commencer par un juin, c’est finir sur un d’aoĂ»t ! Mais ce n’est sympa que quand on parle de vacances. " Les miennes ne commencent que la semaine prochaine. Donc, wait and see !

En attendant, comme promis la semaine derniĂšre, voici une liste des livres que je mets dans ma valise :

D’abord, un peu de poĂ©sie ou plutĂŽt, connaĂźtre les diffĂ©rentes sortes de poĂ©sie et en faire Ă  loisirs le matin, grĂące aux exemples, quand tout le monde dort. C'est le livre recommandĂ© par 9 enseignants sur 10 😂, le 1 qui manque c'est parce qu'il ne la pas lu !😁

Ensuite, des polars pour l’enquĂȘte, comme L’Indice Pensable, l’humour, comme Crimes Crapuleux ou pour le frisson, comme Amis Ă  Belfort.

Puis, le roman qui mĂȘle tous les Ă©lĂ©ments de la vie comme Fabien et le corps Ă©vanoui ou Finir Ă  Ferrette qui y fait rentrer l’histoire avec un grand « H ».

Enfin, les recueils de nouvelles comme TroisiĂšme Saison qui donne plusieurs points de vues sur un mĂȘme sujet.

VoilĂ  qui vous semble beaucoup. Peut-ĂȘtre,  mais, croyez-moi, ce qui est sĂ»r, c’est que je reviendrai avec plus de livres que j’emmĂšne car, c’est certain, sur place j’en achĂšterai d’autres ! (Habituellement, une bonne dizaine... ou plus !)

Bonnes vacances Ă  vous tous… et toutes naturellement. Faut-il vraiment le prĂ©ciser ? Je continuerai de vous Ă©crire chaque fois qu’il y aura une connexion, ce n’est pas toujours le cas ; certaines montagnes sont mal desservies.

À bientĂŽt et bonnes lectures. (Les miennes !)

Ant (Antoine) Askman, auteur

Pour plus de lecture voici les blogs de mes amis : Atelier d’Ă©critures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni, Dina de Dan V.DiMarco, et VittorioDenim, like et partage, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire