dimanche 28 mars 2021

Art et Tram à Mulhouse

 


Mulhouse ville d’art ? Oui, bien sûr. Je l’ai déjà démontré dans mes post précédents alors, en voici un autre qui vous donne un aperçu supplémentaire.

C’est en 2005 que la ville de Mulhouse a choisi « Daniel Buren » pour habiller ses lignes de tramway. Le créateur est surtout connu pour ses « colonnes » parisiennes, eh bien, voilà du nouveau, et en acier, à Mulhouse.

Son œuvre se nomme « Tram-Trame » et ses arches font 7 mètres chacune.

Sinon, j’aimerais vous signaler la sortie d’un nouveau polar de mes amis « PF-VD Tandem Littéraire » qui a pour titre : « QUI HAIT TUE ». Le cap. Morgenspat enquête entre Thann, Cernay, Hirtzbach et Luemschwiller.

Quant à moi, mes livres sont tous disponibles sur :

  https://www.thebookedition.com/fr/38498_ant-askman ; ma nouveauté : Petits Crimes et autres BANALITES Pénales… tout un programme.

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : avidoxe, cap. Margenspatpf-vd tandem littéraire , EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Eric Valloni, dina de dan et VittorioDenim

Merci d’aller les visiter de temps en temps comme je l’ai fait et continuerai de le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire