samedi 20 février 2021

Mulhouse et ses 'fautations'


 

En image, une photo que j’ai prise le 15/03/2017 sur le parking situé entre les rues Jacques Preiss, des Rabbins et des Trois Rois. Ce dessin se trouvait à quelques pas d’un bureau de poste. Il marchait bien ce petit bureau de poste et il était très utile.

Aujourd’hui, le graffiti a disparu. Mais il faut croire qu’il était prémonitoire car le bureau de poste aussi a disparu. Il a fermé ou plutôt « on » l’a fermé. Qui a fauté ? Alors qu’il était très actif et, je le répète, utile. La rentabilité est à ce prix ?

« Pientôt les votations » comme on dit chez nous ; nous en tiendrons compte !

C’est tout pour aujourd’hui ‘people’. Allez en paix, c’est dimanche et le soleil brillera jusqu’à 18 heures !

Si vous ne savez pas quoi faire de votre temps libre, prenez un livre. Et d’ailleurs, soutenez votre Région ; achetez-le chez un auteur local, c’est le meilleur et le plus sûr moyen de les faire vivre. (Votre auteur local et votre Région.)

Moi,  j’en ai édité cinq ; il ne tient qu’à vous pour que j’en ajoute un sixième. Merci. Et ils sont tous sur :

  https://www.thebookedition.com/fr/38498_ant-askman

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : avidoxe, cap. Margenspatpf-vd tandem littéraire , EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Eric Valloni, dina de dan et VittorioDenim

Merci d’aller les visiter de temps en temps comme je l’ai fait et continuerai de le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire