dimanche 28 juin 2020

Juin, fin : demain


L’école se termine. Allons bon, elle venait de commencer. Pourtant, nous sommes le 29 juin, donc… 

En fait, je viens de tourner la page de mon calendrier perpétuel « Le Chat », le seul chat qui me fait rire, et je viens de lire une allusion à la retraite des enseignants. Très drôle. Et vraie, je peux vous l’assurer. Car, voyez-vous, le temps est déstabilisant et nous sommes tributaires de nos habitudes.

Vous pouvez lire la blague du chat sur l’image jointe. Et, comme j’aime bien faire mes blagues moi-même, je vous ai rajouté une petite de mon cru. Vous rirez 2 fois ou rira bien celui qui n’aura pas compris la première ou rira doublement celui qui a de l'humour, etc.

Je sais, ce n’était pas à mon tour de mettre un post. Tant pis, par les temps actuels, l’humour est prioritaire.
Et puis, lisez l’histoire de ma rue en « T » que j’ai postée hier et je vous mettrai quand même un autre post historique dimanche prochain.

En attendant, bonne balade et ayez toujours l’esprit ouvert.

Un peu de pub pour moi : Tableaux, le livre qui vous montrera, avec poésie, les autres faces de tout ce que vous croyez voir et Destinations qui vous donnera des nouvelles de ces pays lointains dont vous rêvez. Sinon, vous pouvez essayer le recueil ‘nouveau’ « Rumeurs » et ses nouvelles de village ! 

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : avidoxe, cap. Margenspat, gravillonsEcrirePastel, Elsass-by-Nath, Eric Valloni, suvulunews et VittorioDenim
Merci d’aller les visiter de temps en temps comme je l’ai fait et continuerai de le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire