jeudi 19 décembre 2024

L'effet des fêtes

 

L'effet défaite mène à la victoire

Nous y voilà, dans moins d’une semaine c’est Noël et Nouvel An suivra dans la foulée. En effet, l’effet des fêtes se fait sentir et c’est comme si c’était fait tant l’effet est fait fort !

On n’y est pas encore mais ça va tellement vite qu’on va se retrouver en 2025 sans s’en apercevoir ! Donc, laissez tomber tout ce que vous avez prévu, le début se fera en janvier. Là, on va faire… les fêtes !

Aussi, de quel livre vais-je vous parler ? De toute façon, pour Noël, c’est trop tard. Quoi que… si vous commandez tout de suite… mais j’en doute ! Mais j’essaie : « Johnny fait son cinéma ». C’est l’histoire d’un voyou au grand cœur qui devient célèbre mais jamais il ne renie qui il est vraiment : un rocker dans l’âme !

Voilà. Et ce sera tout parce qu’on ne se reverra que courant janvier 2025 ; in the year twenty tventy-five, dans le futur !En attendant, je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année 2025.

À bientôt et bonnes lectures. (Les miennes ! 5 recueils de nouvelles et autant de poésies.)

Ant (Antoine) Askman, auteur

Pour plus de lecture voici les blogs de mes amis : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni, Dina de Dan ; V.DiMarco et VittorioDenim, like et partage, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire