jeudi 26 octobre 2023

Rendez-vous à la 49ème Foire du Livre de Belfort 2024

 

Belfort 2024 Fête les livres, hôtel ATRIA

Pas de post ce dimanche car je serai occupé à la Foire du Livre de Belfort, la 49ème du nom. C’est pourquoi je l’ai avancé.

Il n’y aura pas que moi. Vous pourrez y voir Patrick et Vittorio avec leurs œuvres communes et personnelles soit à 4 mains (comme on dit) ou à une seule main, pour les œuvres personnelles, vu qu’il est très difficile d’écrire à 2 mains en même temps. Si, si, avec un stylo !

Pour ma part, je vous conseille « Écrire, de la nouvelle au roman » qui est un beau cadeau (bientôt Noël) à faire ou à se faire quand on veut commencer à écrire ou quand on écrit déjà puisque les conseils sont toujours bons à prendre. C’est un vrai « atelier d’écriture » chez soi.

Donc, je récapitule : le 28 et 29 à la Foire du Livre de Belfort et n’hésitez pas à voir les sites des composants du Tandem Littéraire, polars locaux ; histoires fictives évoluant en milieu réel !

À bientôt et bonnes lectures. (Les miennes !)

Ant (Antoine) Askman, auteur (Mais toi, beaux yeux, appelle-moi ‘Tony’)

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco et VittorioDenim, like et partage, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire