samedi 26 novembre 2022

Le livre que vous avez loupé

 


Il y a un livre qui est excellent et vous êtes passés à côté… Mais si, c’est possible ! 150 Nuances de Poésies, ça vous dit quelque chose ?

Rien ? Je m’en doutais, sinon vous l’auriez acheté ! D’ailleurs, là-dessus, j’aimerais connaître le mot qui vous rebute : Cent-cinquante, nuances ou poésies ?

Ah, voilà une bonne question ! Si c’était ‘meurtre cruel près de chez vous’, vous l’auriez déjà lu mais de la poésie… quelle horreur ! Et déclinée en nuances, en plus ! 150 pour être précis ! Non, mais, ça va pas ! Je veux du glauque, du trash, du gore, moi ! Du polar, du thriller, quoi !

M’enfin ! Apparemment, le monde court à sa perte… gaiement.

A bientôt et bonnes lectures. (Les miennes !)

Ant (Antoine) Askman, auteur

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; pf-vd tandem littéraire ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

, like et partage, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire