samedi 19 juin 2021

Une bonne et vraie pizza à Richwiller

 

et c'est à Richwiller, près de Mulhouse

Oui, enfin ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé une bonne pizza. Et c’est arrivé hier soir à Richwiller, chez « Zio Pizza ».

Tout d’abord, j’y suis allé par hasard, parce que les autres, pris d’assaut, après les ‘restrictions’ faisaient salle comble et que celui-ci ne m’a pas refusé. Sur le coup, je me suis dit que c’était parce qu’il était moyen ! Eh bien non, il est excellent : c’est propre, il y a la clim et, surtout, tout est bon, de la pizza avec ses produits frais et de qualité au tiramisu fait maison. Alors, emballé, séduit, j’en parle.

Et où se trouve-t-il : au 45, rue Principale, 68120 Richwiller, tel : 03.89.62.85.19

N’hésitez pas à aller y passer une soirée ; ils font aussi (et surtout en ce moment) de la pizza à emporter (le confinement a changé plein de choses).

Bien sûr, vous n’y trouverez pas mes livres mais, hier soir, j’y ai rencontré 1 des éléments du « Tandem Littéraire » : Vittorio Di Marco, vous savez, avec Patrick Frickert, ces deux qui ont écrit le polar 7 polars régionaux dont « Tirer les Rois » qui se passe justement à Richwiller même, rue de la Forêt : c’est à une rue de là !

Quant à mes livres, disponibles sur « Askman Auteur », je vous conseille ‘Banalités’ (titre exact : Petits meurtres et autres banalités pénales.) où, dès la page 19, on voit qu’une ‘ligue’ secrète se partager les quartiers de Mulhouse ! (Rebberg, les Coteaux, etc. et Brossolette.)  

Bonne lecture. 

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : avidoxe, cap. Margenspatpf-vd tandem littéraire , EcrirePastel, Elsass-by-Nath, Eric Valloni, dina de dan et VittorioDenim

Merci d’aller les visiter de temps en temps comme je l’ai fait et continuerai de le faire. Et, pour être certains de ne rater aucun article, abonnez-vous, un petit like pour le plaisir (commun) et partagez, c’est sympa aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire