samedi 18 avril 2020

Ant Askman, livre premier : Destinations


Le voici, le voilà, je l’ai promis : il est là. 
Qui ? 
Mais, Destinations, bien sûr ! Le recueil de nouvelles que je vous avais promis. 

Alors, de quoi il parle ? 
De voyages. Je vous emmène vivre en Amazonie, en Argentine, au Bénin, sur l’île de Bréhat, en Corse, en Irlande, en Israël, au Japon, au Liechtenstein, en Mongolie, au Pérou, dans le Far West actuel et dans le Sundgau profond ! 
Des voyages comme vous n’en avez jamais faits et dont vous garderez un excellent souvenir. 
Pourquoi ? 
Parce que sortirez des sentiers battus et balisés pour vivre l’histoire, votre histoire, ainsi que l’historique du pays et vous localiserez l’endroit géographiquement pour y retourner si l'envie vous prend... ou vous reprend. 

Pour le trouver ? 
- Un : Sur internet, dans la ligne recherches, tapez « Ant Askman auteur » et vous serez sur TheBookEditions.com où vous pouvez le commander pour votre plaisir, pour vous ou pour l’offrir. Ou, plus simple, vous cliquez sur le lien : DESTINATIONS. Bravo, vous êtes au top !
- Deux : Il est disponible chez l'auteur aussi. Ce sera un peu plus long pour le recevoir mais, vous pouvez l'acquérir dédicacé ? Oui, c’est possible ; une belle dédicace personnalisée. Il vous suffit de m’écrire : antaskman@gmail.com et, frais postaux en plus vous serez le possesseur du livre dédicacé par l’auteur. Génial ! 
- Trois : En librairie ou en grande surface. Ils ne l'ont pas ? Commandez-le, il suffit de demander. Voici les coordonnées du recueil : 
   Titre : Destinations ; auteur : Ant Askman ; chez TheBookEditions.com ; ISBN : 978-2-490200-18-4 et cela ne vous coûtera pas plus cher. 
- Quatrième et dernière possibilité mais là, il vous faudra patienter : les salons du livre ! Dès qu'ils recommenceront, j'en ferai quelques uns. Venez, on pourra discuter... voyages ! Vous y êtes sans doute allés, vous aussi. Nous aurons donc des souvenirs à partager. 

Alors, voyager tout en étant confiné, c’est ‘pour de vrai’ possible, non ? 

Restons à la maison, ne répandons pas le virus et nous gagnerons le combat. 

Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : avidoxe, cap. Margenspat, gravillonsEcrirePastel, Elsass-by-Nath, Eric Valloni, et VittorioDenim
Merci d’aller les visiter de temps en temps comme je l’ai fait et continuerai de le faire.

2 commentaires:

  1. Partir, s'évader, quelle jolie idée à l'heure du confinement . En rêve, tout est permis . Sortir des sentiers battus et de sa zone de confort. J'ai eu le plaisir immense de découvrir certaines de ces régions portées par ma plume et un fil conducteur qui m'a mené plus loin que je n'aurais pu l'imaginer. J'aurais un plaisir immense à découvrir ton livre, ton regard sur ces régions où " je me suis baladée " avec tant d'émotions mêlées. Au plaisir de te lire. Belle journée ensoleillée.
    Roselyne

    RépondreSupprimer
  2. - je l'ai commandé - hier soir - j'ai lu l'extrait - j'aimerai - à coup sûr - les voyages - nous en avons tous besoin - surtout en ce moment -

    RépondreSupprimer