À la Fête du Livre de Wesserling qui se déroule ce dimanche, 24/09, de 10 à 18 heures, il y aura de la littérature faite sur place, du Made-in-Elsàss, du local et du fait à quatre mains comme pour les polards du « Tandem Littéraire » ; Patrick Frickert vous présentera ses histoires à frémir (il parait, mais je sais que c’est faux, Stephen King le voudrait comme ghost-writer !!!) et Vittorio DiMarco vous proposera des enquêtes à l’eau de rose ! (C’est à peine s’il y a 1 meurtre, histoire de faire démarrer l’enquête ! Mais la trame et surtout la conclusion, quel feu d’artifice de trouvaille !) et moi, « Antoine, l’homme qui pose question », je ne serai pas présent ! Je n’ai pas été invité !! Je fais partie des évités !!!
Mais, comme dit le panier, je m’en bats l’anse. J’irai quand même pour acheter des œuvres originales, pas de tout-écrit proposé par les grandes-surfaces-d’édition ! Je veux du local et de l’original ; du vrai.
Donc, on se verra, ce jour même, à Wesserling.
À bientôt et bonnes lectures. (Les miennes !)
Ant (Antoine) Askman, auteur (Mais toi, beaux yeux, appelle-moi ‘Antony’)
Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco et VittorioDenim, like et partage, merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire