Et revoici Fabien le peintre qui se réveille à l’hôpital de Belfort. Pour le Tome 2 « Rouge-sur-Blanc – Fabien et l’Identité Enfouie », notre héros est recherché par les flics et les truands. Mauvais signe pour un peintre. Il va devoir jouer d’astuce pour choisir son camp et défaire ses véritables ennemis… surtout celui qui l’a plongé dans cette situation. (Apparemment, c’est lui !)
De Belfort, qu’il va vous faire visiter, il va se transférer à Colmar qu’il va apprendre à connaître (avec vous)… alors qu’il est sensé y habiter depuis longtemps et, d’ailleurs, il a même un appartement près de la Préfecture et du Parc Rapp !
L'auteur, Vittorio Di Marco a écrit plusieurs ouvrages sur Mulhouse et une douzaine de polars sur le Sud-Alsace toujours en mettant une histoire fictive dans des milieux réels ; quel beau mélange pour apprendre l'histoire, la géo et les petits événements...
À bientôt et bonnes lectures. (Les miennes !)
Ant (Antoine) Askman, auteur (Pour toi, beaux yeux, appelle-moi ‘Antony’)
Autre chose, j’ai rejoint une communauté d’amis dont voici les blogs : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco et VittorioDenim, like et partage, merci.